Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Hell
29 juillet 2007

Greenpeace, yo!

Toujours, encore cette télé... qui me montre des trucs dégeulasses, qui me fait ouvrir les yeux.
Aujourd ‘hui, je parlerais de l’effet papillon, cet émission sur canal+ (au passage, une des chaînes que je trouve potable).
Je viens de voir l’horreur, j’ai envie de vomir.
C’est mon quart d’heure Bardot, je vous préviens tout de suite.

 

Je ne vous fait pas languir plus et vous explique le sujet de l’émission de ce midi : la chasse au dauphin.
Ca parait insignifiant hein ? On se dit que ce n’est rien par rapport à la guerre, que ce n’est pas si important. Seulement voilà, moi j’ouvre les yeux sur la manière dont il torture ces pauvres bêtes.
Les dauphins sont pris dans de grands filets, la plupart meurent noyer puisqu’ils ne peuvent remonter à la surface. Les autres sont jetés sur le pont du bateau, laissés là un court instant, puis tuer dans la plus grande barbarise.
La suite, tout le monde la connaît, la viande est acheté par des restos, puis atterris directement dans l’assiette du consommateur.

Aucun mot pour qualifier la façon dont il les laisse crever, des animaux sauvages qui n’ont rien demander et qui finiront par être en voix de disparition.   
Après,je sais que c’est une économie, et que ça donne du travail à plein de gens… mais respectez la planète merde.

Suite du reportages : un pêcheur qui se plaint que Greenpeace défend les dauphins et viennent « les attaquer » sur leur bateau.
Chapeau bas à Greenpeace, toujours aussi respectable, toujours sur les bonnes causes… enfin bref, je leur souhaite une bonne continuation, et qu’il continue à faire chier ses boulets qui ne respectent rien.

 

 

Brigitte Bardot sort de ce corps ! Je vous laisse tranquille pour le moment, de toute façon, j’ai finis de pousser mon coup de gueule.

green_peace



Publicité
Commentaires
Publicité